Combien coûte un puits canadien ?

Dans certaines situations, le puit canadien se limite à l’enfouissement d’une gaine électrique sur 30m et un petit ventilateur axial qui dessert une pièce. Evidemment, le coût d’une installation de puits canadien associé à une ventilation double-flux sera bien plus onéreux, en 2016 il faudra compter entre 7 000 et 10 000 € TTC (pour une base de 110 m², matériel et pose comprise).

Vous donner des prix de puits canadiens, est complexe; néanmoins, ce dispositif étant en très forte croissance, les coûts deviennent de plus en plus compétitifs. Nous pouvons voir sur internet un prix de kit maison puits canadien et caisson VMC double flux avec récupérateur à 4000 € (installation et main d’œuvre non comprises).

Dans tous les cas, nous vous conseillons l’établissement de devis par un installateur qualifié avec mention de la qualité du matériel, de la TVA (possible à 5.5%), du délai et de la date de démarrage de travaux.

Cliquez ici, pour toute demande de devis pour un puits canadien en 2016.

A l’heure où l’on nous parle de réchauffement climatique, voici une innovation qui permet de diminuer ses factures de chauffage. En fait ces 2 systèmes ne sont pas très innovants mais couplés ils deviennent bien plus efficaces. Il s’agit du puits canadien et de la ventilation double flux.

Toutes les informations sur le puit canadien: