Ici votre publicité
Tel : 09.63.55.12.25











Ici votre publicité

Vous souhaitez être visible ?
Contactez-nous pour afficher votre publicité ici !

Le rachat de crédit

Le rachat de crédit est une opération bancaire qui consiste à simplifier votre situation financière en regroupant vos divers crédits en un seul ce qui permet de revenir à une situation plus stable et d'éventuellement gérer un endettement croissant. Vous pouvez alors envisager un achat que vous n'auriez pas pu imaginer avant tel que des travaux dans votre logement.

 

Sachez, néanmoins, que le rachat de crédit peut allonger la durée de votre remboursement. Cependant, il est intéressant de savoir que bénéficier d'un rachat de crédit peut vous faire économiser jusqu'à 60% par rapport aux multiples prêts que vous avez pu accumuler auparavant.

 

Toutefois, vous pourriez être concerné par le rachat de crédit si vous avez déjà plusieurs crédits en cours, et que vous voulez rééquilibrer votre budget. Cela vous permettra, en effet, de réduire le coût du remboursement et de pouvoir profiter des revenus supplémentaires jusque là consacrés au remboursement de vos différents crédits.

 

 

Grâce à ce rééquilibre de vos créances, vous pouvez alors envisager de réaliser des travaux dans votre habitation qui vous permettraient, le plus souvent, de réaliser davantage d'économies, notamment sur le long terme. D'ailleurs, il arrive que l'on veuille parvenir à un rachat de crédit en rassemblant des prêts existants pour en demander un nouveau. Le rachat de crédit peut aussi être une alternative face à une baisse future de certains revenus.

 

D'autre part, vous pouvez aussi percevoir le rachat de crédit comme un système de prévoyance face aux années futures. Ainsi, rassembler vos crédits en un seul peut vous permettre de mettre de l'argent de côté pour, ensuite, effectuer des travaux ou des installations dans votre maison.

 

Si cette alternative vous intéresse, faîtes appel à un spécialiste du rachat de crédit qui analysera votre situation et vous conseillera en conséquence. D'ailleurs, surveillez les offres de rachat de crédit puisque les frais de dossier sont parfois allégés voire gratuits et les taux peuvent être plus intéressants selon les périodes.

 

 

 

Toutes les informations sur le financement:

 

Le prêt bancaire

Le courtier

Des aides pour compléter votre financement

FAQ Financement